dimanche 3 août 2008

Sacs Pomponette


En Exclusivité les sacs pomponette de Marseille! Tous les sacs ( et autres créations de pomponette) sont unique au monde!Fait main ces sacs peuvent avoir plusieurs couleurs.Ils ne sont évidemment
pas donnés (145 euros).Ma mère vient de s'acheter ce sac et envisage de sen acheter un autre bientôt avec pleins de belles couleurs! Le choix est très difficile, mais on finit quand même pas se décider.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ARRGGHH ! Ca fait depuis bien longtemps que je voudrais ce sac ..
Mais puis-je savoir où ont en vend à Marseille ????
MERCII !

Unknown a dit…

Bonjour, je connais un fabricant de sac pomponette c'est là que j'ai acheté le mien, c'est fait main, on dit les motifs et les couleurs qu'on veut et il est fait sur mesure je crois que les prix vont de 55 à 75 € selon la taille

Anonyme a dit…

BLandine, je suis intéressée par ton annonce, un beau sac sur mesure a ce prix la!! pux tu me donner des infos et des coordonnées? Merci, Caroline